Kinésio des enfants

La kinésiologie parentale et la kinésiologie infantile sont recommandées pour:

Timidité, colère, énurésie, sommeil, phobies, désordres d’apprentissage…

La kinésiologie parentale : l’accompagnement se fait avec le parent qui met en place à la maison les outils et comportements et stratégies afin de résoudre le mal-être de leur bébé ou petit enfant (0 à 4/6 ans).

La kinésiologie infantile : l’accompagnement se fait avec l’enfant en présence du parent pour résoudre une situation spécifique.

Les effets se font le plus souvent sentir dès la deuxième séance, mais il est recommandé de maintenir actif les outils de développement au moins pendant 6 mois.

L’intervalle entre deux séances de kinésiologie est au moins de 3 semaines à un mois, voire plus.

Le massage pour enfants aux besoins spécifiques est approche douce et réconfortante qui se pratique 1 à 2 fois par mois selon la durée du massage et l’âge de l’enfant. Ce massage convient particulièrement aux enfants anxieux ou présentant certains troubles comme TDA(H), T.O.C., autisme, dys… Le massage pour enfant se pratique de 3 ans à 17 ans.

Le massage pour bébé de 3 mois à 3 ans : la séance enseigne comment masser son bébé. Possible en couple, où les parents peuvent masser leur bébé ou en groupe où le massage se fait sur poupon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *