(Apprentissages)

Quelles capacités me reste-il lorsque je suis sous stress?
Quels sont les stress qui me bloquent?
Comment puis-je débloquer mes fonctions qui sont bloquées sous stress?
En effet, sous stress, certains n’auront plus de voix, mais seront capables de conserver une bonne mémoire pendant toute la situation de stress .
D’ autres seront perturbés par l’action d’écrire et auront de grandes difficultés à réaliser une prise de notes, et par contre seront capable de prendre la parole.
Des coureurs en compétition peuvent se retrouver avec des jambes tremblantes.
Certains verront toutes leurs capacité inhibées car les connexions entre leurs hémisphères cérébraux et la commande de leurs fonctions seront complètement déconnectées.
Notre protocole de profils d’organisation cérébrale nous permet d’identifier les stress qui vont inhiber les fonctions de la personne, d’identifier les capacités qui demeurent actives et sur lesquelles on peut compter en toute situation, et surtout d’identifier quels sont les points faibles sur lesquels accentuer les efforts en vue d’une amélioration des apprentissages, capacités ou performance.
Lorsque les faiblesses et les forces sont identifiées, des exercices ciblés spécifiques permettront de reconnecter cerveau et fonctions, et ainsi favoriser les apprentissages.
Très apprécié des parents pour accompagner leurs enfants dans les apprentissages.
Laisser un commentaire